Occurences de l'expression

riche

pour DANCOURT, Florent Carton dit

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LES AGIOTEURS (1710)

  1. Monsieur Trapolin n'était qu'un Paysan comme toi il y a cinq ou six ans, quand son Parrain le fit venir à Paris : mais il sait écrire, lui, aussi est-il devenu si riche. (Acte 1, scène 1, CLAUDINE)
  2. Mais il aurait fait quelque chose pour toi ; il est riche et vieux garçon. (Acte 2, scène 1, DUBOIS)
  3. Justement, la veuve de ce riche Fripier de meubles, qui était camarade d'usure de Monsieur Zacharie. (Acte 2, scène 1, TRAPOLIN)
  4. Non, assurément, Monsieur_le_Marquis Daudinet est le fils d'un riche Financier ; il a encore père et mère, et on lui tient la bride un peu trop serrée, et il a dessein de prendre le mors aux dents, pour galoper un peu sans contrainte dans les terres de la belle galanterie. (Acte 3, scène 9, DURILLON)
  5. Palsambleu, mon père et ma mère, il n'y a pas de meilleure hypothèque : ils ont des maisons à Paris, de riches meubles, des rentes, des terres, des maisons à la campagne, et du papier aussi bien que vous. (Acte 3, scène 9, DAUDINET)

LES ENFANTS DE PARIS (1699)

  1. Monsieur Harpin est riche et pour elle et pour lui ! v.46 (Acte 1, scène 2, MADAME BRICHONNE)
  2. Qu'elle acceptât, fût-il riche comme le Roi ; v.557 (Acte 1, scène 9, FINETTE)

LES VACANCES (1697)

  1. Un Procureur honnête homme, et qui est devenu riche encore ! (Acte 1, scène 1, LE MAGISTER)

LA DÉROUTE DU PHARAON (1693)

  1. Vous êtes veuve d'un riche Marchand qui vous a laissé plus de trente mille écus de bons effets et une fille unique ; il ne tenait qu'à vous de faire valoir les uns dans votre commerce, et de marier la fille avantageusement pour vous et pour elle, puisque Valère qui a plus de vingt-cinq mille livres de rente, vous a fait offrir par son oncle de la prendre sans aucune dot. (Acte 1, scène 3, BARTOLIN)

LA TRAHISON PUNIE (1707)

  1. Cadet, je suis peu riche, et je me dédommage v.107 (Acte 1, scène 6, DON GARCIE)
  2. Généreux, libéral, quoiqu'il ne soit pas riche... v.432 (Acte 2, scène 2, JACINTE)

LE GALANT JARDINIER (1704)

  1. Sur la proposition de mon frère l'avocat, je m'étais résolu de la donner au fils de monsieur Orgon, un de mes anciens camarades de collège, homme fort riche, qui n'a que ce fils-là : nous étions en paroles pour cela, monsieur Orgon et moi ; mais outre que ce fils-là ne m'est point connu, c'est qu'il me revient de plusieurs endroits que c'est un libertin, qui s'est fait capitaine malgré son père, grand dissipateur de biens, homme de plaisirs, de bonne chère, et aimant les femmes. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR DUBUISSON)
  2. Ma fille n'a pas tort, c'est un vilain homme ; mais il est fort riche, et en chemin de le devenir davantage ; cela fera une bonne maison ; c'est un homme qui ne dépenserait pas une pistole mal à propos. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR DUBUISSON)
  3. Il est fort riche, monsieur Caton. (Acte 1, scène 2, LA MONTAGNE)
  4. Il n'y a qu'un homme riche et sot qui puisse faire ces dépenses-là. (Acte 1, scène 2, LA MONTAGNE)
  5. Ce que je te dis là, vois-tu, c'est à celle fin de te faire mieux entendre que ce capitaine-là est un homme riche, vois-tu, queuque maltôtier ; que c'est là, vois-tu, queuque bon papier de conséquence, queuque contrat de constitution, vois-tu, queuque lettre de change. (Acte 1, scène 5, LUCAS)
  6. Que le style en est riche ! (Acte 1, scène 22, MARTHON)
  7. Cela est admirable : Point de tricherie, au moins ! (Acte 1, scène 23, LA MONTAGNE)

LES CURIEUX DE COMPIÈGNE (1698)

  1. Cet honnête Marchand est un Bourgeois fort riche, et mon maître est un Gentilhomme fort gueux. (Acte 1, scène 8, FRONTIN)
  2. Paix, tais-toi ; c'est une riche Bourgeoise, que je veux faire épouser au Chevalier de Fourbignac. (Acte 1, scène 9, MADAME PINUIN)

NOUVEAU PROLOGUE, ET NOUVEAUX DIVERTISSEMENTS (1697)

  1. On nous a fait présent de ces riches habits : v.529 (Acte 4, scène 1, LA MONTAGNE)
  2. Des grisettes, un page, et de riches Bourgeoises, v.759 (Acte 6, scène 1, LE VICOMTE)

L'IMPROMPTU DE SURESNES (1713)

  1. Ce prix servait de règle au Bourgeois délicat et au riche gourmet, chacun se pressait d'en avoir ; les aisés se ruinaient, l'artisan souffrait, le malheureux languissait, le Brasseur gagnait, et nous ne perdions pas nous autres. (Acte 2, scène 6, FORÊT)
  2. Je la connais, c'est cette riche Veuve que l'Amour et moi avons rendu si folle d'un cadet Gascon dont nous voulons faire la fortune ; elle est ici sans lui, qu'est-ce que cela veut dire ? (Acte 2, scène 14, LA FOLIE)

RENAUD ET ARMIDE (1692)

  1. Je suis riche et veuf, exempt d'avarice, sans ambition, sans amour, et je ne suis pas heureux. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR GROGNAC)

LE CHEVALIER À LA MODE (1687)

  1. Eh, vous n'avez pas tout à fait sujet de vous plaindre ; et si vous n'êtes pas encore Femme de qualité, vous êtes riche au moins ; et comme vous savez, on achète facilement de la qualité avec de l'argent ; mais, la naissance ne donne pas toujours du bien. (Acte 1, scène 3, LISETTE)
  2. Oui, oui, j'aimerais mieux être Marquise la plus endettée de toute la Cour, que de demeurer veuve du plus riche Financier de France. (Acte 1, scène 3, MADAME-PATIN)
  3. C'est-à-dire, que s'il en venait encore quelque autre plus riche que ces deux-là, vous prendriez parti avec la dernière ? (Acte 1, scène 7, CRISPIN)
  4. Je ne sais si je n'aimerais point une petite brune, qui est la plus charmante du monde ; et si elle était aussi riche qu'elle voudrait me le faire croire, je n'hésiterais point à lui sacrifier toutes les autres. (Acte 1, scène 7, LE-CHEVALIER)
  5. Il est fort riche, et fort de qualité ; car il me l'a dit. (Acte 2, scène 4, LUCILE)
  6. Et croyez-vous qu'un homme de Cour puisse être riche au temps où nous sommes ? (Acte 3, scène 9, LISETTE)

LE RETOUR DES OFFICIERS (1697)

  1. C'est un fort honnête garçon, tout jeune, qui n'a pas plus de quarante-huit ou quarante-neuf ans, fort riche, et qui a une Terre auprès d'Amiens, où l'on vend plus de canards par an, que dans tout le reste de la Province. (Acte 1, scène 6, MADAME THOMAS)
  2. Votre père était Greffier, à vous, il m'a laissé du bien : le vôtre avait la Ferme du Tabac, il est mort riche. (Acte 1, scène 6, MADAME THOMAS)

LA FÊTE DE VILLAGE. (1700)

  1. Un vieux garçon fort riche : Monsieur Naquart, Procureur de la Cour. (Acte 1, scène 3, MONSIEUR BLANDINEAU)
  2. Écoutez, Madame ma belle-soeur, il se présente une occasion de vous donner un mari fort riche et fort honnête homme : si vous ne l'épousez, vous pouvez compter que je ne vous verrai de ma vie. (Acte 1, scène 3, MONSIEUR BLANDINEAU)
  3. Que ça fera biantôt bâtI. Il n'est pas malaisié de vous louer : vous êtes belle, vous êtes bonne, vous êtes riche. (Acte 2, scène 1, LE MAGISTER)
  4. Monsieur Naquart est plus riche que votre tante, il ne tiendra qu'à vous de devenir sa femme. (Acte 3, scène 2, LISETTE)
  5. Nous nous retrouverons, Monsieur, je vous donne rendez-vous quand nous serons tous deux devenus riches. (Acte 3, scène 2, ANGÉLIQUE)
  6. Une riche veuve me tend les bras, il faut m'y jeter sans réflexion. (Acte 3, scène 4, LE COMTE)

LA COMÉDIE DES COMÉDIENS (1710)

  1. Comptez-vous pour rien d'être la femme d'un riche Ex-Apothicaire, qui passe la vie la plus agréable aux dépens de quantité de pauvres défunts qu'il a envoyés dans l'autre monde ? (Acte 1, scène 2, MARTON)
  2. Les persécutions que la jalousie de Junon a fait souffrir à quelques-unes de mes maîtresses ; le peu de fortune que j'ai fait aux autres, tout cela m'a décrié, vois-tu ; et depuis que cet aveugle Dieu Plutus a répandu dans l'univers un certain genre d'hommes qu'il favorise, at qui sont devenus les maîtres de toutes les richesses des autres, les femmes n'ont point d'égard au rang et à la dignité, l'éclat seul des trésors les éblouit : et j'aurais toutes les peines du monde, moi qui te parle, à trouver à l'heure qu'il est une petite Grisette de la première main. (Acte 3, scène 1, JUPITER)

SANCHO PANÇA, GOUVERNEUR (1712)

  1. De son Gouvernement espère des richesses, v.250 (Acte 1, scène 9, LE DUC)
  2. Qui se contente est riche ; aux riches tout sied bien ; v.595 (Acte 2, scène 1, SANCHO)

LE CHARIVARI (1697)

  1. Tu as raison : mais pourquoi ma nièce Angélique a-t-elle refusé ce riche Banquier que sa mère lui destinait. (Acte 1, scène 9, CLÉONTE)
  2. Alle est riche, Mademoiselle Mariane, alle a de quoi faire la forteune d'un homme. (Acte 1, scène 9, MATHURINE)
  3. Vous m'avez attrapé, Madame, l'y a de la tricherie. (Acte 1, scène 20, THIBAUT)

LE VERT-GALANT (1699)

  1. Je suis riche, j'ai plus de deux cent mille francs de bien, j'achèterai quelque Charge qui m'ennoblira ; et comme te voilà de retour, mon dessein est de te donner ma place et mes pratiques, et de te faire au plutôt passer Maître. (Acte 1, scène 3, JÉRÔME)
  2. Malepeste la fille est riche ; mais l'oncle qui est tuteur, est tenace. (Acte 1, scène 3, JÉRÔME)

SECOND CHAPITRE DU DIABLE BOITEUX (1707)

  1. Le bon homme Plutus, le Dieu des richesses est bien aveugle ; il n'y a pas grand inconvénient que le Diable de la Finance soit borgne, il en verra plus clair de l'oeil qui lui reste. (Acte 1, scène 1, LE DIABLE)
  2. Le mari de Madame s'avisa de devenir jaloux d'un autre Financier plus riche que lui ; il me défendit de le laisser entrer, et ne me donna rien pour cela : le Financier me donnait, il entra toujours : le mari le sut ; et par bonheur pour moi, voyez quelle étoile, il me donna cent coups de bâton, et me mit à la porte. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR SIMON)
  3. Savez-vous bien que si je ne vous avais tiré des pattes de cet indigne Diable-là, vous seriez mort un de ces jours au milieu de vos richesses, sans avoir eu le bonheur de goûter votre travail, et les avantages de votre fortune ? (Acte 1, scène 1, LE DIABLE)
  4. Oui, Madame Thérèse, c'est un Crésus, un Financier riche d'un demi million, quoiqu'il ne soit que Sous-Traitant. (Acte 1, scène 3, LE DIABLE)
  5. Riche d'un demi million ! (Acte 1, scène 3, THÉRÈSE)

LE BON SOLDAT (1718)

  1. Mon Père le croit riche, et veut que je l'adore, v.25 (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)

LE PRIX DE L'ARQUEBUSE (1717)

  1. Et depuis que ton père est devenu riche, et qu'il s'est fait Prévôt de la Ville, de simple Sergent qu'il était, depuis qu'il regorge de richesses, et que l'on dit qu'il a trouvé un trésor, il semble que cela te chagrine, et ta chance ne te tourne point à profit. (Acte 1, scène 1, NANETTE)
  2. le Prévôt da, qui a acheté sa Charge, et qui est bian riche. (Acte 1, scène 3, NICOLAS)
  3. Hé morgué, relâchez seulement un peu des vôtres : vous êtes riche, votre soeur, votre nièce et votre fille n'ont pas besoin de ça. (Acte 1, scène 3, GROS-JEAN)
  4. Es-tu toujours riche ? (Acte 1, scène 14, BRACASSAK)
  5. Le Prévôt s'est fait riche, il achètera de la noblesse, et nous fournirons de l'illustration, nous en avons à revendre dans la famille. (Acte 1, scène 14, BRACASSAK)
  6. Je ne m'oppose à rien, si vous êtes riche ; car je ne sache rien de si bon dans le monde. (Acte 1, scène 22, MONSIEUR MARTIN)
  7. Voilà Monsieur Pruneau qui est fort riche aussi, mon frère. (Acte 1, scène 22, MADEMOISELLE GIRAUT)

LES FÊTES NOCTUNES DU COURS (1714)

  1. Sa mère est morte, il n'en sait rien, c'est un bon homme fort riche encore, il faut qu'elle l'épouse. (Acte 1, scène 3, CINOEDOR)
  2. J'ai à combattre un rival riche, aimable, Damon, qu'elle estime, et qui mérite d'être heureux ; Et dans cette situation, je fais une partie de nuit au Cours, avec des coquettes de profession, qui m'aiment peu, que je n'estime guères. (Acte 1, scène 8, CLITANDRE)
  3. On feint d'aimer une Dame, parce qu'elle est riche : on aime effectivement une autre, parce qu'elle est aimable ; et l'on en épouse une troisième, par raison de famille : on ménage celle-ci par intérêt ; on voit celle-là par plaisir, et on prend l'autre par convenance. (Acte 1, scène 19, CINOEDOR)

LA FEMME D'INTRIGUES. (1692)

  1. Comme on lui donne à vendre des nippes de toutes parts, la magnificence des meubles, la richesse des pierreries, et l'abondance de vaisselle d'argent que le Capitaine voit dans ce logis, lui font paraître ma maîtresse un des meilleurs partis de la Robe. (Acte 1, scène 2, GABRILLON)
  2. Crois-tu qu'à la première conversation, la Dame me trouvant de l'esprit, elle se sentie toute émue de tendresse pour moi ; et moi la voyant riche et toute brillante de pierreries, je me trouvai pour elle tout de flamme. (Acte 2, scène 1, LA RAMEE)
  3. Je n'ai encore rien vu de mieux entendu, de plus riche, ni de plus superbe que votre appartement. (Acte 2, scène 2, LA RAMEE)
  4. Il faut savoir qui fait la musique, premièrement, et que quelque riche négociant mette son nom et son paraphe au bas du Contrat de constitution. (Acte 2, scène 3, LA RAMEE)
  5. Vous êtes riche ? (Acte 2, scène 6, MADAME THIBAUT)
  6. Croyez-moi, mon beau Gentilhomme, ne méprisez point mes conseils ; il y a tant de femmes qui ne s'appliquent uniquement qu'à réparer dans une jeunesse indigente le tort que lui fait la fortune : tâchez de vous associer avec quelque riche veuve. (Acte 2, scène 6, MADAME THIBAUT)
  7. Vous êtes si riche. (Acte 5, scène 7, MADAME THIBAUT)
  8. Voilà une riche veuve que je prétends vous faire épouser. (Acte 5, scène 8, MADAME THIBAUT)
  9. Voilà une riche veuve qui a un vilain rhume. (Acte 5, scène 8, ÉRASTE)

LES FÉES. (1699)

  1. N'avoir ni besoin, ni richesse, v.189 (Acte 2, scène 16, LE PETIT CHoeUR)

LES BOURGEOISES À LA MODE. (1692)

  1. Il me prend envie de lui en emprunter, Lisette : elle est fort riche cette Madame Amelin. (Acte 1, scène 6, ANGÉLIQUE)

LA PARISIENNE (1691)

  1. Fils d'un père puissamment riche? (Acte 1, scène 3, ÉRASTE)

LA DÉSOLATION DES JOUEUSES (1687)

  1. Si vous aviez quelque riche grand'mère sur le bord de sa fosse, cela serait d'un fort grand poids. (Acte 1, scène 2, LISETTE)

L'IMPROMPTU DE LIVRY (1705)

  1. Les richesses ne font pas v.74 (Acte 1, scène 7, MAROTTE)
  2. Fille riche et sans beauté, v.85 (Acte 1, scène 7, LUCAS)

LA FOIRE DE BESONS (1694)

  1. Tout ce qu'on peut l'être, ma chère Frosine : je suis belle, riche, et jeune encore, malgré la médisance : car il y a des mal intentionnées dans le monde. (Acte 1, scène 4, MADAME ARGANTE)
  2. Je ne parle point de sa nièce qu'elle a très avantageusement mariée à un riche Magistrat, qui n'est pourtant pas veuf encore... Cette même Frosine... (Acte 1, scène 15, L'OLIVE)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

LA FOIRE SAINT GERMAIN (1697)

  1. De richesses, oui ; de femmes, non, je vous proteste. (Acte 1, scène 1, LE CHEVALIER)
  2. Ce vieillard si riche et si fou, qui en conte à toute la terre ? (Acte 1, scène 3, MADEMOISELLE MOUSSET)
  3. Ma mère est riche, je suis jeune, tout le monde me trouve belle, consultez bien encore votre coeur et vos yeux. (Acte 1, scène 13, ANGÉLIQUE)
  4. Cette fille est riche, et ce qui fait que je viens ici incognito aujourd'hui, c'est que la mère est une prude qu'il faut ménager ; je ne veux pas manquer cette affaire, elle est sérieuse : mais quand la dupe sera une fois embarquée, je ne suis pas d'humeur à me contraindre, et je me rejetterai dans la bagatelle. (Acte 1, scène 16, MONSIEUR FARFADEL)
  5. Elle est riche, d'accord ; mais très peu donnante : mauvaise qualité, ma chère, et que nous n'aimons pas, nous autres. (Acte 1, scène 24, LE CHEVALIER)

LES VENDANGES DE SURESNES (1695)

  1. J'aime Mariane, elle est riche, l'affaire est sérieuse, il ne faut pas la manquer, tu seras contente. (Acte 1, scène 6, CLITANDRE)
  2. De me faire épouser une fille riche et jolie, et d'être payé de ce que je te dois. (Acte 1, scène 7, CLITANDRE)

LA MÉTEMPSYCOSE (1718)

  1. En riche partisan je me suis travesti, v.305 (Acte 2, scène 1, JUPITER)
  2. Pourquoi d'un riche Amant méprisez-vous les voeux ? v.515 (Acte 2, scène 6, JUNON)
  3. Qu'il ne leur faut l'appui que du Dieu des richesses, v.675 (Acte 2, scène 9, L'AMOUR)
  4. Un riche Amant cherche à vous plaire v.865 (Acte 3, scène 2, MÉROPE)

LA LOTERIE (1697)

  1. Il n'y a point de tricherie. (Acte 1, scène 11, BASTIEN)
  2. Hé donc, mon cher, vous voilà riche comme un traitant en temps de guerre. (Acte 1, scène 24, LE-GASCON)

LE MOULIN DE JAVELLE. (1692)

  1. Hé bien, d'accord, c'est un Bourgeois : mais il a de quoi vivre en homme de qualité ; il est fort riche, et je n'ai point de bien ; il est très ridicule, j'en conviens, mais enfin? (Acte 1, scène 3, LA COMTESSE)
  2. Tatigué que vous devez être riches ! (Acte 1, scène 24, BERTRAND)
  3. J'y ferai bonne figure : je suis riche, da, Madame. (Acte 1, scène 33, GANIVET)

NOUVEAU PROLOGUE, ET NOUVEAUX DIVERTISSEMENTS (1704)

  1. Je joindrai dans ces lieux le don de la richesse v.38 (Acte 1, scène 1, LA FORTUNE)
  2. Les richesses et les grandeurs v.70 (Acte 1, scène 2, NEPTUNE)

CÉPHALE ET PROCRIS (1711)

  1. Ni d'une si grande richesse. v.481 (Acte 2, scène 2, PHILACTE)
  2. Et de cette immense richesse, v.1395 (Acte 3, scène 3, L'AURORE)
  3. Les richesses ne touchent guère, v.2594 (Acte 4, scène 10, PROCRIS)

MADAME ARTUS (1707)

  1. Et d'ailleurs riche assez pour être bien pourvue ; v.91 (Acte 1, scène 2, FINETTE)

LE TUTEUR (1694)

  1. Que j'aurais de plaisir à défricher ce qu'il y a dans ce papier que je viens de trouver ! (Acte 1, scène 1, LUCAS)
  2. J'aime à être riche, moi ; il m'est avis que ça est bian commode, Mademoiselle Lisette. (Acte 1, scène 2, LUCAS)
  3. Vous êtes jeune, belle et riche, il est votre Tuteur, il vous refuse à tout le monde, il vous garde pour lui, peut-être. (Acte 1, scène 4, LISETTE)

LES VENDANGES (1694)

  1. Il n'y a rien qui baille de l'esprit comme d'abreuver des gens qui en avont, il y a tout plein de parsonnes riches qui s'en trouvont bien ; et quoiqu'ils ne disions de bons mots que par bricole, stanpendant, Margot, nan les admire. (Acte 1, scène 2, LUCAS)

LES EAUX DE BOURBON (1697)

  1. Ce Monsieur_le_Baron de Saint Aubin est un homme riche, sans enfants, qui lui assure la moitié de son bien, et qui n'a pas deux mois à vivre. (Acte 1, scène 15, MONSIEUR GROGNET)

L'IMPROMPTU DE GARNISON. (1692)

  1. C'est un Seigneur tout des plus riches, et avec cela fort honnête homme. (Acte 1, scène 2, MARTON)
  2. Oui, Madame, je suis puissamment riche, il m'est dû vingt années de paie, et des millions de récompense. (Acte 1, scène 8, DON JULIEN)
  3. C'était un Seigneur tout des plus riches, qui en mourant, s'est avisé, pour nos péchés, de nous faire ses héritiers mon frère et moi. (Acte 1, scène 12, MERLIN)
  4. À propos, ma Reine, votre Nièce est-elle riche ? (Acte 1, scène 14, MERLIN)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 40 textes (soit une présence dans 2,11 % des textes) dans lesquels il y a 112 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 2,80 occurences par texte.

Titres Prologue Acte 2 Acte 1 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Acte 6 Total
1 LES AGIOTEURS02120005
2 LA TRAHISON PUNIE01100002
3 L'IMPROMPTU DE SURESNES02000002
4 LE CHEVALIER ? LA MODE01410006
5 LA F?TE DE VILLAGE.01230006
6 LA COM?DIE DES COM?DIENS00110002
7 SANCHO PANÇA, GOUVERNEUR01100002
8 SECOND CHAPITRE DU DIABLE BOITEUX00500005
9 LA FEMME D'INTRIGUES.05100309
10 LES FÉES.01000001
11 LES BOURGEOISES ? LA MODE.00100001
12 LA MÉTEMPSYCOSE03010004
13 CÉPHALE ET PROCRIS01011003
14 LES ENFANTS DE PARIS00200002
15 LES VACANCES00100001
16 LA D?ROUTE DU PHARAON00100001
17 LE GALANT JARDINIER00700007
18 LES CURIEUX DE COMPI?GNE00200002
19 RENAUD ET ARMIDE00100001
20 LE RETOUR DES OFFICIERS00200002
21 LE CHARIVARI00300003
22 LE VERT-GALANT00200002
23 LE BON SOLDAT00100001
24 LE PRIX DE L'ARQUEBUSE00700007
25 LES F?TES NOCTUNES DU COURS00300003
26 LA PARISIENNE00100001
27 LA D?SOLATION DES JOUEUSES00100001
28 L'IMPROMPTU DE LIVRY00200002
29 LA FOIRE DE BESONS00200002
30 LA FOIRE SAINT GERMAIN00500005
31 LES VENDANGES DE SURESNES00200002
32 LA LOTERIE00200002
33 LE MOULIN DE JAVELLE.00300003
34 NOUVEAU PROLOGUE, ET NOUVEAUX DIVERTISSEMENTS00200002
35 MADAME ARTUS00100001
36 LE TUTEUR00300003
37 LES VENDANGES00100001
38 LES EAUX DE BOURBON00100001
39 L'IMPROMPTU DE GARNISON.00400004
40 NOUVEAU PROLOGUE, ET NOUVEAUX DIVERTISSEMENTS00001012
  Total018799231112

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes